Foire aux questions

Pourquoi choisir Wrac ?
Wrac est une solution complète et innovante pour piloter ce type d’activité. Elle offre l’avantage de suivre ses données (ventes, clients, stocks produits) en temps réel et est accessible depuis n’importe où. De plus, notre logiciel est certifié LNE métrologie.
Quelle balance choisir pour mon commerce ?
WDM, la société éditrice de Wrac est partenaire de plusieurs partenaires constructeurs de balances professionnelles. Notre équipe sera vous guider vers le constructeur le plus adapté à votre projet.
Comment puis-je vous contacter si j’ai une question ou si je rencontre une problématique avec le logiciel ?
Nous avons une équipe support, joignable par email et téléphone 7j/7 de 8h à 20h, tous les jours de l’année. Ils sont là pour vous guider dans l’utilisation du logiciel et vous apporter toutes les réponses nécessaires. Tous nos clients doivent souscrire à un contrat d’abonnement et de maintenance pour bénéficier de notre hotline.
Quels sont vos tarifs ?
Nous communiquons notre tarif après avoir échangé avec vous sur votre projet et vos besoins. Réservez une démo pour en savoir plus : je réserve ! Nous proposons également des solutions de financement avec nos partenaires pour vous aider à vous lancer.
Comment pouvez-vous me guider ?
Notre équipe commerciale vous accompagne de A à Z sur votre projet que ce soit pour l’ouverture d’un commerce ou un changement de logiciel, le choix du matériel, des options nécessaires à votre projet… Un suivi personnalisé.
Comment se déroule l’installation du logiciel ?
Nos installations logicielles se déroulent à distance. Pour la partie gestion, nous créons votre plateforme, nous vous communiquons vos accès. Pour la partie caisse et balance, nous intervenons en télémaintenance et installons le logiciel sur votre poste dédié. Une fois les outils activés, nous vous formons à leurs utilisations.
Une connexion internet est-elle indispensable ?
Vous pouvez utiliser la partie caisse Wrac sans connexion internet. Toutefois, certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles : les remontées des informations en temps réel et les actions réalisées sur votre caisse n’apparaitront pas. Notre plateforme de gestion est en SaaS et nécessite une connexion internet pour être accessible. Si internet est interrompu, vous pouvez continuer à utiliser le logiciel de caisse et les données seront affichées en gestion dès que vous serez à nouveau connectée à internet.
Mes données sont-elles protégées ?
Vos données sont sauvegardées sur des serveurs très protégés et inaccessibles. Nous ne prenons aucun risque quand la sécurité et la confidentialité des informations de nos clients.
Puis-je commencé avec Wrac et évolué plus tard avec la création d’un site ?
Bien entendue, vous pouvez lancer votre activité à travers une boutique physique et vous étendre dans un second avec la mise en place d’un site e-commerce. Rien n’est figé avec Wrac !
Vous ne trouvez pas votre question ?
N’hésitez pas à nous écrire par email. Notre équipe répondra à toutes vos interrogations.